L’Espace Emploi de la Communauté de communes vous recevra sur rendez-vous à partir du jeudi 11 février 2021.
La prise de rendez-vous s’effectuera par téléphone à partir du jeudi 4 février au 07 56 00 75 68.
Comment actualiser son dossier et les dates à respecter
L’actualisation des dossiers des demandeurs d’emploi vient de commencer et l’opération va durer jusqu’au lundi 15 février 2021. Pôle emploi rappelle que l’ensemble des demandeurs doit continuer de s’actualiser et déclarer être toujours à la recherche d’un emploi pendant cette période de crise, afin de pouvoir rester inscrit et continuer à bénéficier des services de Pôle emploi. Pour les personnes en activité partielle, les précisions sur les éléments à déclarer sont disponibles sur pole-emploi.fr.
Quand ?
Du jeudi 28 janvier au lundi 15 février 2021.
Comment ?
Par téléphone |
Sur internet |
Sur smartphone |
|||
composer le 3949 | sur pole-emploi.fr | sur l‘application “mon espace” | |||
puis faites le 1 | rubrique “espace personnel” |
Quelles informations réunir avant de vous actualiser ?
- Votre identifiant, votre code personnel et votre code postal,
- Le nombre d’heures travaillées pendant le mois et le montant de votre salaire brut, vous les trouverez sur vos bulletins de salaire,
- Les dates auxquelles vous avez été malade, vous les trouverez sur votre avis d’arrêt de travail fourni par votre médecin.
Pour effectuer votre actualisation sur internet ou smartphone, consulter notre guide.
|